TÉLÉCHARGER GRISBI LINUX GRATUITEMENT

LinuxPédia dans la presse. J’ai bien aime grisbi mais bon je prefere les softs maintenus et du coup je me suis tourne vers les logiciels kmymoney et skrooge. Ca a l’air vraiment pas mal par rapport à Gnucash. A suivre et à modérer au besoin. Les tags n’apparaîtront qu’au prochain rafraichissement du cache dans plusieurs heures. Savez vous comment sauvegarder ses comptes année par année? Pour mémoire, Grisbi est LE logiciel de comptabilité personnelle en français développé par une petite équipe depuis déjà deux ans son précédent nom était Gripsou me semble-t-il.

Nom: grisbi linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.7 MBytes

Par Benj le lundi 11 février Par contre, je trouve les fichiers à télécharger très bordéliques:. Le fonctionnement est génial sauf que lorsque je veux créer un nouveau tiers et si le nom de ce tiers comporte un accent, Grisbi rencontre un problème et se ferme tout de suite Avez vous rencontré ce même problème? Girsbi the pkg-config man page for more details. Il se sert de Grisbi pour sa comptabilité personnelle et pour la comptabilité de plusieurs associations, ce qui lui a permis de mettre au point une méthode particulièrement grisbj au logiciel, ainsi que de nombreuses fonctionnalités inédites dont la plupart sont encore en cours de développement. Il est disponible sous 2 formats:

  TÉLÉCHARGER DJ HAMIDA A LA BIEN MIX PARTY 2012 GRATUIT

Bref Grisbi ne fonctionne plus. Au menu, pages de documentation avec captures d’écran, astuces et conseils comptables. Ca serait bien pratique, en tous cas Quelqu’un connais une gtisbi pour exporter vers gnucash.

Navigation

Je passe alors une opération de ce montant au crédit du compte CB et une opération du même montant au débit du compte de dépôt. Pourquoi et que dois-je faire pour y arriver? Après, c’est grsbi que je doive utiliser une VM pour le faire tourner sur l’un de mes postes Windows, mais bon, on est sur Linuxfr après tout!

Amicalement Vrisbi ltmike msn.

Voilà limux fait la version 1 de grisbi est finalisée. Grisbi est toujours linhx pour Linux, Windows et Mac. Au menu, plein de fonctions indispensables: J’utilise la version precedente que je trouve suffisamment avancée pour une gestion personnelle.

Accueil Nouvelles Télécharger Contribuer. Le fonctionnement est génial sauf que lorsque je veux créer un nouveau tiers et si le nom de ce tiers comporte un accent, Grisbi rencontre un problème et se ferme tout de suite Avez vous rencontré ce même problème?

Je joins en article linxu pub officielle écrite par le conseiller en communication gfisbi projet qui se reconnaîtra, j’en suis sûr.

grisbi linux

Vous souhaitez mettre à jour la notice? Le solde du rapprochement précédent repris dans la fenêtre de gauche est faux. Peu de traductions quand meme, en KLT correct pour linux. Les dernières opérations sont ainsi sauvegardées. Le tout est hautement configurable.

  TÉLÉCHARGER JOUER A TUX PAINT GRATUITEMENT SANS GRATUITEMENT

Table des matières Grisbi. Au premier démarrage je suis en Français, mais ensuite Grisbi persiste à parler Anglais et ce malgré le lancement du configurateur de langue en FR.

grisbi linux

Tutoriel pour débuter avec Grisbi. Les jeux sous GNU-Linux. Grisbile 31 mai Bonjour, où? Il y a grixbi une opération brisbi maintenance de serveur sur sourceforge migration des données sur un autre serveur.

Selon la méthode choisie, la configuration globale de l’application est conservée ou supprimée.

Télécharger Grisbi gratuitement pour Windows/Linux/macOS

A défaut y a-t-il une date avancée pour sa disponibilté? Par contre, je trouve les fichiers à télécharger très bordéliques:. Atelier de contribution à Wikipédia, On Grjsbi 30 January from 18h30 to 21h Bonjour, Grisbi est il toujours vivant, plus de news sur le site depuis septembre ?

grisbi linux

Pourquoi refaire linus monde en partant « de rien »? Merci et bravo pour le logiciel. Aller plus loin Site officiel clics Téléchargements clics Manuel clics. Sur Fram agora Libertés numériques